Junghans

Junghans

Le sud-ouest de l'Allemagne – en particulier la Forêt noire – est depuis toujours le berceau des créateurs et des inventeurs. De nombreuses entreprises de l'industrie de la mécanique de précision qui font aujourd'hui figure de références y trouvent leur origine.

Une longue tradition, dans laquelle des idées novatrices ont apporté de grands bouleversements technologiques. L'artisanat allemand de l'horlogerie traditionnelle a ses racines dans cette région tout comme l'industrie en expansion qui en découle et qui fixe aujourd'hui les standards internationaux. Junghans cultive cette tradition depuis 156 ans: De la forêt noire au monde entier.

 

„Junghans est Schramberg et Schramberg est Junghans“ Cette citation locale témoigne du lien étroit que l´entreprise horlogère entretient avec la ville aux 5 vallées. Où que l´ on regarde, l´ influence de l´entreprise sur la ville est très visible.

Toute visite dans la ville de Schramberg au paysage culturel varié et des bâtiments historiques de la ville permet un aperçu de l´ histoire fascinante de l´entreprise.

Affichage 1-24 de 24 article(s)

Filtres actifs

  • registre

Nouveau compte S'inscrire